Le domaine

Le domaine privé de la Coudoulière est un site exceptionnel de 32 hectares situé au cœur de la Côte d’Azur varoise, situé en bord de mer à Six-Fours-Les-Plages.

Vous apprécierez par ailleurs le parc pour les tout petits, les équipements sportifs tels que la piscine olympique qui a été intégralement rénovée en 2017 (avec toboggan, jeux d’eau pour les enfants en bas âge et bassin de balnéo), les terrains de tennis, de pétanque, les jeux de mini-golf et le parcours sportif.

A partir des beaux jours, le restaurant situé à la piscine ouvre ses portes pour le plus grand bonheur de tous.

D’autres cafés et restaurants sont quant à eux ouverts toute l’année à Port Helena, qui fait partie du Domaine. Vous y trouverez aussi une pharmacie, un coiffeur, une boulangerie, une supérette, un tabac presse, ainsi que d’un cabinet médical.

On ne peut parler du Domaine de la Coudoulière sans parler de la sécurité qui a été mise en place et considérablement améliorée au fil des années, depuis la fermeture de l’ensemble et l’installation de barrières automatiques. La présence des gardiens 24H/24 – 7J/7 permet d’assurer la protection des résidents et des biens et apporte une véritable sérénité.

C’est l’ensemble de ces beautés naturelles et de ces services qui concourt à faire de ce lieu privilégié un endroit très recherché.

Une place de parking privative est mise à votre disposition juste en bas du bâtiment.

A l’extérieur se situent également des parkings publics à 50 mètres.